La Cité du syndicat Cronos :: Index du forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

adieu mon frere !!!

Aller en bas

adieu mon frere !!! Empty adieu mon frere !!!

Message  PuHiDpe Jeu 7 Juin - 23:10

[ 07/06/2012 20:37 ] Post de Puhidpe : Adieu mon frere !!! Répondre
Post de : Puhidpe
« La terra entra au bar la mine sombre et le cœur lourd …. Elle se dirigea vers gros robot pour commander une boisson ….
Profita du temps de la préparation pour regarder les têtes présentent ….
Puis d’un geste triste alla vers une table au fond … boire son breuvage …
De sa table elle voyait le bar en entier … et pourtant son regard était lointain … il était ailleurs … vers son adepte qui partait vers les dunes de la rouge à la recherche de la barrière de métal … à la recherche de la méditation profonde …
Elle repensait à ces instants passés, à ces mots, à ces moments gravés en elle … comme une marque indélébile … »
*son verre était vide … vite un autre ...* Gros robot la même please …
« La rouge allait encore tourner sur son axe sans savoir qu’un terra va disparaitre …. Un azur de moins … un ancien …
Mais ainsi vont les choses … mars d’enfer disaient certains …
Dans son coin de bar … la terra leva son verre … et prononça … »
Au revoir Appius … bon route à toi … bon retour sur la bleu …
Réponse de : Puhidpe
Le Terraformer Puhidpe offre une tournée générale au Bar du Forage !

Cette action lui coûte 33539142 Temis.
Réponse de : Puhidpe
Réponse de : Kazu
*Kazu observait la Puhidpe depuis son recoin . Il la voyait triste et s'en attristé lui même .

Aujourd'hui un compagnon de route partait pour la barriére de métal . Laissant derriére lui des personnes qui tiennent à lui et bien d'autre chose .

Un départ est toujours source de douleur .

Il vient s'installer auprés d'elle en silence ne disant rien demandant simplement au serveur métallique de déposait une bouteille de la boisson de Puhidpe et une coupelle de cahouéte .

Il verse alors le liquide dans le verre de Puhidpe lui souriant pour lui signalait qu'il était là .

Appius , il ne l'avait pas connu et pourtant ...

Une fois fait , il se calla dans son siége et se tourna alors vers l'assemblée et leva son verre . *

A Appius

Réponse de : Panda2
*Perché sur une poutrelle dans une enveloppe d'ombres écoute la baroudeuse honorer la mémoire de l'ancien... et lui même se souvient. " Bonne route Appius ! " *

Réponse de : Puhidpe
« surprise de voir des terras intéressés… elle se retourna vers eux …. »
- Merci les gars de votre soutien …. :dude : au ancien …. J’offre ma tournée générale … c’est un jour unique … un triste jour …

Réponse de : Clayton
*Il salua son amie de loin ne désirant pas la déranger avant de boire une gorgée de vodka alors que le serveur de fer amène les boissons offerte par Pupu.*
PuHiDpe
PuHiDpe

Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 47
Localisation : perpignan
Humeur : tjrs cool mais bon fo pas trop me chercher
Date d'inscription : 05/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum