La Cité du syndicat Cronos :: Index du forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Le Temple de Cronos City.

3 participants

Aller en bas

Le Temple de Cronos City. Empty Le Temple de Cronos City.

Message  isaflo Lun 27 Aoû - 8:13

Le temple de Cronos City est un chef d’œuvre d’architecture. Construction de métal, recouverte de marbre blanc, ce colosse se dresse au milieu des dunes de sable rouge martien. L’accord des trois teintes , le blanc irréel du marbre, le rouge de Mars, le bleu nuit de la voûte céleste, crée autour du temple, une atmosphère de rêve… On dirait qu’il a été bâti par les Titans…

------------------------------------------------------------------

En pénétrant dans ces lieux, une fois passé le sas de sécurité, les visiteurs sont stupéfaits.
Ils se retrouvent dans une grande pièce circulaire. La salle est empreinte d’élévation et de majesté… L’or recouvre à profusion les murs, les statues, les corniches, les piliers. Des pierres précieuses et des céramiques sont répandues avec la même surabondance…
C’est féerique…

--------------------------------------------------------------------

Eparpillés au centre de la pièce, de lourds tapis épais invitent les invités à la détente, à la réflexion…
D’énormes coussins de soie, de satin, de velours aux couleurs plus chatoyantes les unes que les autres ont été négligemment jetés au sol.
Sur les murs, de lourds drapés sont suspendus, alternés par des voilages vaporeux, blancs, dorés, argentés…
Des amphores sont posées un peu partout. Elles serviront à offrir aux terraformeurs assoiffés et fatigués du vin, du lait, du miel, du nectar et de l’hydromel.

-----------------------------------------------------------------------------

Et de part en part, disséminées partout dans la salle, des centaines de petites appliques supportent des chandelles brûlant de mille feux. Une lumière douce et colorée fait naître une ambiance de recueillement et de paix…
En levant la tête, on découvre une voûte bleu nuit, quasiment noire, comme l’océan un soir de nuit sans lune… La aussi, au dessus de nous, une multitude de petites bougies scintillent sans se consumer, telles des étoiles… comme une nuée de lucioles dansant au dessus de nous, exécutant une chorégraphie parfaite…
Etait-ce la magie de ces lieux?
Etait-ce une hallucination?
isaflo
isaflo

Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 52
Date d'inscription : 22/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Temple de Cronos City. Empty Re: Le Temple de Cronos City.

Message  Scorpion Rouge Ven 31 Aoû - 8:19

*Scorpion entra dans le temple et s'allongea sur les épais tapis et observa chaque détail du lieu en attendant une réponse à sa demande d'Ambassade.*

Tiens ça me donne une idée pour la déco de mon bunker... Rolling Eyes
Scorpion Rouge
Scorpion Rouge

Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 54
Localisation : Grissom
Humeur : au beau fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Temple de Cronos City. Empty Re: Le Temple de Cronos City.

Message  isaflo Ven 31 Aoû - 9:03

Ca te plait, Scorpion Rouge ? C'est confortable, n'est ce pas ? Wink
isaflo
isaflo

Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 52
Date d'inscription : 22/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Temple de Cronos City. Empty Re: Le Temple de Cronos City.

Message  Scorpion Rouge Ven 31 Aoû - 9:07

Ah oui tout plein !
Je crois bien que si je fermais les yeux ne serait-ce que deux minutes, je piquerais un somme. Sleep Wink
Scorpion Rouge
Scorpion Rouge

Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 54
Localisation : Grissom
Humeur : au beau fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Temple de Cronos City. Empty Re: Le Temple de Cronos City.

Message  trasher Dim 2 Sep - 14:27

ouaaa sa a lair chouette isa tu ve bien decoré mon bunker ?? je veux qui soi chouette comme ton temple :p
trasher
trasher

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 24/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Temple de Cronos City. Empty Re: Le Temple de Cronos City.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum